Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur de biiiiip_biiiiip
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo67



Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

Revue du message précédent :

:O Jeee peux savoir Pkoi il est Modo ce type :O Evil or Very Mad

Sinon Bienvenu !
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
monster-guerrier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: OISE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27 877
Moyenne de points: 98,85
Login TM: gogetadu60

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

il est modo parce que 1: il l'as demandé
                                2: il le mérite (il est classé 400 000 et il est super actif sur les serveur)
                                3: je sais pas il faut demander a Hugo =p
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
lolo67


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 52
Localisation: Strasbourg
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5 954
Moyenne de points: 114,50
Login TM: lolo67370

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

Je lui ai demandé il ma dit on va voir ... -_-'
Je suuis 35.000mondial, je suis actif et j'écris bien ... =(
_________________
Allez Marseiille Wink


Revenir en haut
MSN
monster-guerrier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: OISE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27 877
Moyenne de points: 98,85
Login TM: gogetadu60

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

ah ouai c'est vrai  Hugo ramène toi faut discuter de lolo (c'est pas gagner car on est déjà 3 modo =D ou plus je sais pu )
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
lolo67


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 52
Localisation: Strasbourg
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5 954
Moyenne de points: 114,50
Login TM: lolo67370

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

Va juste sur le Chat Very Happy
_________________
Allez Marseiille Wink


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

Sur un tel je ne metrise pas le panneau d'admin ! Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
monster-guerrier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: OISE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27 877
Moyenne de points: 98,85
Login TM: gogetadu60

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

lol sa c'est bête :p
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

BIIIP_BIIIP
Arrive en ville Monster Je sors
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip Répondre en citant

Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com