| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biiiiip_biiiiip Membre िŘイ
Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 4
Point(s): 550 Moyenne de points: 137,50 Login TM: biiiiip-biiiiip
|
Posté le: Sam 3 Avr - 13:08 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
Candidatur de biiiiip_biiiiip:
Ba voilà je voudrais etre dans la team je suis classé:
oise: 998 picardie: 2166 france: 77078 monde: 454582
voila je suis pas très bien classé mais je pense que ça fera l'affaire. je cherche une team et voilà que je vais peut-etre en trouver une c'est cool accepter moi et j'en serait très reconnaissant.
merci
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Avr - 13:08 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 3 Avr - 13:09 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
Prend le modèle du règlement!!!!! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
biiiiip_biiiiip Membre िŘイ
Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 4
Point(s): 550 Moyenne de points: 137,50 Login TM: biiiiip-biiiiip
|
Posté le: Sam 3 Avr - 13:29 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
mon login sur trackmania est biiiiip_biiiiip mon prenom est valentin j'habite a fosseuse dans l'oise(60) j'ai 12ans je fait du tennis et des echecs je joue a trackmania depuis 1 ans environ je joue surtout le soir je veut intégrer la team parce que j'en cherche une qui me conviendrais bien je pourrais peut-etre apporter <<la victoire>> ba je suis classé 454582 mondialement voila merci
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 3 Avr - 13:30 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
En période de test !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
lolo67
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 52
Localisation: Strasbourg  Point(s): 5 954 Moyenne de points: 114,50 Login TM: lolo67370
|
Posté le: Sam 3 Avr - 17:08 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
Bonne chance pour le test ! Amuse toi bien ! _________________ Allez Marseiille 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 3 Avr - 23:49 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
C'est une fois de plus le but de la team !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 9 Avr - 20:42 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
Période de test teminée demain ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Sam 10 Avr - 11:24 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
bravo test terminé bienvenue parmi nous mon frère de l'Oise  _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 10 Avr - 12:18 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
Qui dit qu'il a réussi sont test ?
TEST RATEE ! RETANTE TA CHANCE ! EDIT : J'ai finalement réfléchie et j'ai vu qu'il était bien bon et qu'il adorait jouer avec nous. Donc je change d'avis :
TEST RÉUSSI ! Félicitations ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 11 Avr - 20:56 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
J'ai changé d'avis. Regardez le post qui est juste au-dessus ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
biiiiip_biiiiip Membre िŘイ
Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 4
Point(s): 550 Moyenne de points: 137,50 Login TM: biiiiip-biiiiip
|
Posté le: Dim 11 Avr - 23:49 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
mmmmmmeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiii
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Mar 13 Avr - 13:09 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
bienvenue enfin parmi nous cher moderateur _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
biiiiip_biiiiip Membre िŘイ
Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 4
Point(s): 550 Moyenne de points: 137,50 Login TM: biiiiip-biiiiip
|
Posté le: Mar 13 Avr - 13:11 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
merci cher gogetadu60 mais au faite t'habite où dans le 60 ?
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Jeu 15 Avr - 13:59 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
dans un village paumé (je te le dirais plus précis en mp) _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
lolo67
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 52
Localisation: Strasbourg  Point(s): 5 954 Moyenne de points: 114,50 Login TM: lolo67370
|
Posté le: Dim 18 Avr - 13:06 (2010) Sujet du message: candidatur de biiiiip_biiiiip |
|
|
:O Jeee peux savoir Pkoi il est Modo ce type :O
Sinon Bienvenu ! _________________ Allez Marseiille 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|