| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xlkawaye
Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 1
Localisation: Devant mon PC face à TMNF  Point(s): 250 Moyenne de points: 250,00 Login TM: xlkawaye
|
Posté le: Dim 28 Mar - 20:31 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
- Ton login sur TrackMania : xlkawaye
- Ton prénom : Thibaut (sans "l" merci :p)
- Ta localisation : Picardie - Oise
- Ton âge : 16 Ans
- Tes autres loisirs : Cosplay, Manga, Skate, Rock ...
- Depuis quand joues-tu au jeu : Depuis 2008 (je crois) J'ai joué sur Nation et je joues depuis septembre sur Forever
- Tes horaires sur le jeu : Après mes devoirs quand j'en ai pas trop (Hé oui le passage en 1ere s'annonce difficile)
- Pourquoi vouloir intégrer la team : Parce que mes potes savent pas jouer, j'aimerais partager mon expérience avec des personne de la France entière et je recherche aussi une bonne ambiance de jeu.
- Que pourras-tu apporter à la team : Des blagues et jeux de mots (marrant ou pas ; minable ou pas)
- Si tu veux rajouter quelque chose : Non merci, Ça sera tout. _________________ On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un videur.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 28 Mar - 20:31 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 28 Mar - 20:43 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
Bonjour, Vous avez l'air pas mal, vous entrez en période de de test. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
lolo67
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 52
Localisation: Strasbourg  Point(s): 5 954 Moyenne de points: 114,50 Login TM: lolo67370
|
Posté le: Mar 30 Mar - 18:28 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
Biennvenu Mec Hugo pourquoi tu tu-toi pas les gens xD  _________________ Allez Marseiille 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mar 30 Mar - 18:40 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
xD _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
lolo67
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 52
Localisation: Strasbourg  Point(s): 5 954 Moyenne de points: 114,50 Login TM: lolo67370
|
Posté le: Mar 30 Mar - 18:42 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
Chez pas, j'pense que ça serait plus cool apres c'est comme tu vois  _________________ Allez Marseiille 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Ven 2 Avr - 19:10 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
c'est vrai en plus c un picard comme toi et moi Hugo alors on tutoie (bienvenue a toi moi aussi j'habite dans l'Oise) _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 3 Avr - 23:52 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
Période de test terminé demain et tu n'as que 250 points, faut se motiver... _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 4 Avr - 15:37 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
PÉRIODE DE TEST TERMINÉE ! TEST RATE ! RETENTE TA CHANCE ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
maxioouf Inscrit pour le match
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 469
Localisation: Nord-Pas-De-Calais,Pas-De-Calais  Point(s): 65 196 Moyenne de points: 139,01 Login TM: Apprill
|
Posté le: Lun 5 Avr - 12:22 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
! tu doit recommencer! _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 5 Avr - 15:32 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
PREND SOIN DE TON ORTHOGRAPHE!!!!!!!!
| maxioouf a écrit: | ! tu doit recommencer!
|
Correction :
| maxioouf a écrit: | ! Tu dois recommencer!
|
Voilà maintenant prend soin de ton orthographe on est sur un forum pas sur MSN ou sur TrackMania. Ici l'orthographe doit être respectée. C'est la 1ère règle à respecter. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
maxioouf Inscrit pour le match
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 469
Localisation: Nord-Pas-De-Calais,Pas-De-Calais  Point(s): 65 196 Moyenne de points: 139,01 Login TM: Apprill
|
Posté le: Lun 5 Avr - 18:55 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
pour un s, c'est pas la fin du monde! >Je suis super nul en orthographe!  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 5 Avr - 19:32 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
Aucune faute ! O_o _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Sam 10 Avr - 11:38 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
mort de rire bientôt tu vas nous engueuler pour une majuscule >< la se serait de l'abus de pouvoir _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 10 Avr - 12:09 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
Non, pas de l'abus de pouvoir : Les majuscules font partie de l'orthographe donc...
GUERRIER!!!!!!!!!!!!! MAJUSCULES!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Jeu 15 Avr - 14:01 (2010) Sujet du message: [Candidature] XLKawaye |
|
|
-_-' navrant _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|