| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebastien
Hors ligne
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 2
Localisation: canada quebec  Point(s): 350 Moyenne de points: 175,00 Login TM: Marc_labrouche
|
Posté le: Ven 26 Nov - 17:51 (2010) Sujet du message: Recrutement de Marc-Antoine |
|
|
Ton login sur TrackMania : Marc_Antoine - Ton prénom : Marc_Antoine - Ta localisation : Montréal Québec Canada. - Ton âge : 17 ans. - Tes autres loisirs : Le soccer et le tennis. - Depuis quand joues-tu au jeu : depuis au moins 4 ans. - Tes horaires sur le jeu : 12h00 (Midi) à 11h00(soir). - Pourquoi vouloir intégrer la team : Je suis nouveau et je suis a la recherche d'une team. - Que pourras-tu apporter à la team :Des bonnes choses. - Si tu veux rajouter quelque chose : C'est tout, bonne journée.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 26 Nov - 17:51 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Sebastien
Hors ligne
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 2
Localisation: canada quebec  Point(s): 350 Moyenne de points: 175,00 Login TM: Marc_labrouche
|
Posté le: Ven 26 Nov - 18:08 (2010) Sujet du message: Recrutement de Marc-Antoine |
|
|
Quoi?
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 26 Nov - 20:05 (2010) Sujet du message: Recrutement de Marc-Antoine |
|
|
Je go looker son IP. Si c'est la même c'est Trylk x)
P.S.: Login Marc_labrouche -_-' _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Ven 26 Nov - 20:08 (2010) Sujet du message: Recrutement de Marc-Antoine |
|
|
Même localisation, login inexistant, Sébastien Dubé = Trylk
Dans le jeu : Sébastien = Trylk (Maintenant Jonhatan pour me faire une blague que Trylk était mort -_______-')
Alors go l'IP :p _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 26 Nov - 20:10 (2010) Sujet du message: Recrutement de Marc-Antoine |
|
|
Allez je regarde :p _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 26 Nov - 20:12 (2010) Sujet du message: Recrutement de Marc-Antoine |
|
|
IP dynamique on dirait... P.S.: J'arrive sur TM  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|