| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RocKor Modératueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 46
Localisation: DOM  Point(s): 5 201 Moyenne de points: 113,07 Login TM: guyane973
|
Posté le: Ven 15 Oct - 21:56 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
Bonjour la team !
- Ton login sur TrackMania : guyane973 - Ton prénom : Korwin - Ta localisation : Guyane Française - Ton âge : 13 ans - Tes autres loisirs : Basket, Badmilton, Handball, Manga - Depuis quand joues-tu au jeu : Depuis TMO - Tes horaires sur le jeu : Tous les jours sauf si je suis occupé ou à l'école - Pourquoi vouloir intégrer la team : Car je veux la soutenir - Que pourras-tu apporter à la team : Des maps j'adore faire des maps - Si tu veux rajouter quelque chose : Mon plat favoris : Des spaghettis ! Citations favorite : L'avenir nous le dira ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 15 Oct - 21:56 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 15 Oct - 22:06 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
En test ! Sachant que RocKor s'appelle Sorry sur Compétitions Jerem !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
RocKor Modératueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 46
Localisation: DOM  Point(s): 5 201 Moyenne de points: 113,07 Login TM: guyane973
|
Posté le: Ven 15 Oct - 23:14 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
Ouais merci  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 15 Oct - 23:27 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
TEST RÉUSSI ! FÉLICITATIONS ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 16 Oct - 20:01 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
Mais Trylk a fait énormément de flood, donc j'hésite pour le record... _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Ven 22 Oct - 21:05 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
félicitation _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
RocKor Modératueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 46
Localisation: DOM  Point(s): 5 201 Moyenne de points: 113,07 Login TM: guyane973
|
Posté le: Jeu 28 Oct - 04:12 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
Quel que soit le record je vous dit merci à tous  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 28 Oct - 21:33 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mer 3 Nov - 19:51 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
Hop hop et hop RocKor tu es modo! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
maxioouf Inscrit pour le match
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 469
Localisation: Nord-Pas-De-Calais,Pas-De-Calais  Point(s): 65 196 Moyenne de points: 139,01 Login TM: Apprill
|
Posté le: Mer 3 Nov - 20:07 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
Bravo! " border="0" class="xooit-smileimg" /> _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 4 Nov - 17:58 (2010) Sujet du message: Recrutement de RocKor |
|
|
Pas forcément  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|