| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Mer 29 Sep - 20:18 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
- Ton login sur TrackMania : drobyn - Ton prénom : Robin - Ta localisation : Nice - Ton âge : 18 ans - Tes autres loisirs : musique ( rock et metal ) - Depuis quand joues-tu au jeu : 2 ans mais avec des arrets - Tes horaires sur le jeu : soir - Pourquoi vouloir intégrer la team : sur proposition - Que pourras-tu apporter à la team : un joueur cool
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 29 Sep - 20:18 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mer 29 Sep - 21:22 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
En test !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Mer 29 Sep - 21:31 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Comment je fais pour télécharger la map le lien ne marche pas
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mer 29 Sep - 21:51 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
On s'en fou de la map !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Jeu 30 Sep - 07:35 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
 _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Jeu 30 Sep - 18:19 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
bon ba alors on se verra sur les pistes
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 30 Sep - 18:49 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Mets le tag de test !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Jeu 30 Sep - 20:26 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
ça y est c'est fait, mais vous roulez vers quelle heure?
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 30 Sep - 21:35 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Tout les soir et le week'  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Ven 1 Oct - 13:27 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
hugo, tu sais que je suis une eception je roule (ou plutot je stunt) tout le temps appart quand j'ai école.
donc lla prochaine fois mon admin tu pourra le dire? _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 1 Oct - 16:51 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Bah oui, mais t'es quand même là... non ?  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Dim 10 Oct - 18:36 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
bha si mois je joue un peux tout le temps donc... je sors! _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 10 Oct - 21:02 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
TEST TERMINE ET RATE ! RETENTE TA CHANCE ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Dim 10 Oct - 22:22 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
tant pis bonne chance a vous quand meme
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 10 Oct - 23:26 (2010) Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Merci à toi aussi  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|