| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cap'tain Zazou
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:07 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Revue du message précédent :
Je post,je post. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:07 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:07 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
C'est ce qu'il faut bien sûr ! 
P.S.: Go Poursuite-France !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:08 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Non, en faite j'ai rien dis, il ne marche pas !
(je suis chez mes grands parents je ne suis pas a coté du pc qui héberge et le contrôle à distance ne marche pas ) _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:09 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Vous avez vu dans les sondage.  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:10 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Ouais 
Va là et regarde tes messages Zazou : http://frt-team-forum.forumforever.com/privmsg.php?folder=inbox _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:11 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
 _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:11 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Allez, tu es à 1000 points  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:13 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Tu vas trop vite.  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:15 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
YEEEEEEEEEEEEEEES _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:20 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:25 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Je vais bientot manger. _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|