| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Ven 24 Sep - 21:09 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
- Mon login sur TrackMania :captain_zazou - Mon prénom :Xavier - Ma localisation :Aisne - Mon âge :11ans - Mes autres loisirs :équitation et construction de bateaux en bois - Mes horaires sur le jeu :le soir et le week end - Pourquoi vouloir intégrer la team :parce que hugo est mon meilleur pote - Que pourrais-je apporter à la team :je sais pas encore - Si je veux rajouter quelque chose :(guignol est le meilleur!!!et ça: c'est la tete a Hugo!!!) _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 24 Sep - 21:09 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guignol Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 155
Localisation: Picardie  Point(s): 14 763 Moyenne de points: 95,25 Login TM: captain_zazou_et_guignol
|
Posté le: Ven 24 Sep - 21:13 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Bienvenu frérot!
| Cap'tain Zazou a écrit: | (guignol est le meilleur!!!et ça: c'est la tete a Hugo!!!)
|
La phrase entre parenthèse c'est moi qui l'ai écrit! _________________ Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!


|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Ven 24 Sep - 22:00 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
| Guignol a écrit: |
| Cap'tain Zazou a écrit: |
(guignol est le meilleur!!!et ça: c'est la tete a Hugo!!!)
|
La phrase entre parenthèse c'est moi qui l'ai écrit!
|
-_-' Hugo a pas une tête de rat que je sache Sinon bonne chance si Hugo te mets en test. _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 25 Sep - 08:16 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Mais bien sûr que je te mets en test mon pote! Pour toi, essaye de franchir 1500 points , ça devrait aller !  Mais tu peux toujours tenter 2500 points !
Rah qu'est-ce que je tape lentement aujourd'hui... Peut être parce que depuis jeudi (le jour de sortie de TMWii) je suis accro à TMWii !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guignol Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 155
Localisation: Picardie  Point(s): 14 763 Moyenne de points: 95,25 Login TM: captain_zazou_et_guignol
|
Posté le: Sam 25 Sep - 12:42 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Si je vous jure il a cette tete la: ! Et zazou et moi on ressemble a ça: !!! _________________ Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!


|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 25 Sep - 15:06 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Sam 25 Sep - 16:24 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
et bonne chance mais hugo TMWII on peux y jouer en ligne ? _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 25 Sep - 16:31 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Bien sûr ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Sam 25 Sep - 16:35 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Euh je reformule ma question on peux joué sur les serveur du genre picardi mini ?? _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 25 Sep - 17:19 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Ah, bah non. C'est des serveurs PC là. Les serveurs PC n'ont rien à voir avec les serveurs Wii. Il est impossible de jouer sur des serveurs PC. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 18:40 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Personnes ne socuppe de moi.  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 18:43 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Pardont pour l'ortographe. _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:02 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Mais si qu'on s'occupe de toi mon vieux 
Allez post, post, post! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cap'tain Zazou En période de test
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 11  Point(s): 1 400 Moyenne de points: 127,27 Login TM: captain_zazou
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:07 (2010) Sujet du message: Cap'tain Zazou |
|
|
Je post,je post. _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|