Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cap'tain Zazou
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cap'tain Zazou
En période de test

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 11
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 1 400
Moyenne de points: 127,27
Login TM: captain_zazou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

- Mon login sur TrackMania :captain_zazou
- Mon prénom :Xavier
- Ma localisation :Aisne
- Mon âge :11ans
- Mes autres loisirs :équitation et construction de bateaux en bois
- Mes horaires sur le jeu :le soir et le week end
- Pourquoi vouloir intégrer la team :parce que hugo est mon meilleur pote
- Que pourrais-je apporter à la team :je sais pas encore
- Si je veux rajouter quelque chose :(guignol est le meilleur!!!et ça: Shocked c'est la tete a Hugo!!!)

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2021)    Sujet du message: Cap'tain Zazou

Revenir en haut
Guignol
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 155
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 14 763
Moyenne de points: 95,25
Login TM: captain_zazou_et_guignol

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Bienvenu frérot!

Cap'tain Zazou a écrit:
(guignol est le meilleur!!!et ça: Shocked c'est la tete a Hugo!!!)


La phrase entre parenthèse c'est moi qui l'ai écrit!
_________________
Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!



Revenir en haut
MSN Skype
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Guignol a écrit:


Cap'tain Zazou a écrit:


(guignol est le meilleur!!!et ça: Shocked c'est la tete a Hugo!!!)




La phrase entre parenthèse c'est moi qui l'ai écrit!







-_-' Hugo a pas une tête de rat que je sache  ...
Sinon bonne chance si Hugo te mets en test.
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Mais bien sûr que je te mets en test mon pote!
Pour toi, essaye de franchir 1500 points , ça devrait aller ! Razz
Mais tu peux toujours tenter 2500 points !  Mort de Rire


Rah qu'est-ce que je tape lentement aujourd'hui... Peut être parce que depuis jeudi (le jour de sortie de TMWii) je suis accro à TMWii ! HAHAHAHAHAHA
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guignol
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 155
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 14 763
Moyenne de points: 95,25
Login TM: captain_zazou_et_guignol

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Si je vous jure il a cette tete la: Shocked !
Et zazou et moi on ressemble a ça: Lol !!!
_________________
Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!



Revenir en haut
MSN Skype
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benoit_1


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 159
Localisation: aisne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 252
Moyenne de points: 14,16
Login TM: Benoit

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Mort de Rire et bonne chance mais hugo TMWII on peux y jouer en ligne ?
_________________
FUN RACE TEAM FOREVER

POWAA


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Bien sûr !
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benoit_1


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 159
Localisation: aisne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 252
Moyenne de points: 14,16
Login TM: Benoit

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Euh je reformule ma question on peux joué sur les serveur du genre picardi mini ??
_________________
FUN RACE TEAM FOREVER

POWAA


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Ah, bah non. C'est des serveurs PC là.
Les serveurs PC n'ont rien à voir avec les serveurs Wii. Il est impossible de jouer sur des serveurs PC.
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cap'tain Zazou
En période de test

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 11
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 1 400
Moyenne de points: 127,27
Login TM: captain_zazou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Personnes ne socuppe de moi. Crying or Very sad
_________________


Revenir en haut
Cap'tain Zazou
En période de test

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 11
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 1 400
Moyenne de points: 127,27
Login TM: captain_zazou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Pardont pour l'ortographe.
_________________


Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Question
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Mais si qu'on s'occupe de toi mon vieux Very Happy

Allez post, post, post!
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cap'tain Zazou
En période de test

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 11
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 1 400
Moyenne de points: 127,27
Login TM: captain_zazou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Cap'tain Zazou Répondre en citant

Je post,je post.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com