| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Jeu 23 Sep - 18:17 (2010) Sujet du message: candidature |
|
|
Salut je pose ma candidature suite à la fin de la wik team.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 23 Sep - 18:17 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Jeu 23 Sep - 20:17 (2010) Sujet du message: candidature |
|
|
lit le règlement...(soupir) _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Jeu 23 Sep - 20:29 (2010) Sujet du message: candidature |
|
|
- Ton login sur TrackMania : drobyn - Ton prénom : Robin - Ta localisation : Nice - Ton âge : 18 ans - Tes autres loisirs : musique ( rock et metal ) - Depuis quand joues-tu au jeu : 2 ans mais avec des arrets - Tes horaires sur le jeu : soir - Pourquoi vouloir intégrer la team : sur proposition - Que pourras-tu apporter à la team : un joueur cool
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 23 Sep - 22:42 (2010) Sujet du message: candidature |
|
|
Drobyn, si tu fais une fusion, ça veut dire que tu es déjà dans la team.
Par contre, là, faut attendre Steel, voir s'il veut bien ou pas. Après s'il est daccord, gogogo! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Ven 24 Sep - 10:02 (2010) Sujet du message: candidature |
|
|
Steel ne veut pas faire la fusion, c'est pour ça que j"ai postulé.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Mer 29 Sep - 17:32 (2010) Sujet du message: candidature |
|
|
Je voulais savoir ce qu'on fait comme la fusion ne se fera pas.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mer 29 Sep - 17:48 (2010) Sujet du message: candidature |
|
|
Bah refait une candidature si tu veux être parmis nous !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|