Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drobyn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: Nice
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 145,00
Login TM: drobyn

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut je pose ma candidature suite à la fin de la wik team.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
stitch
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343
Localisation: en voiture
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34 923
Moyenne de points: 101,82
Login TM: toad et toadette

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lit le règlement...(soupir)
_________________
je suis un stunter... et je continurai de l'être
darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun!
voici le monstre à quatre yeux!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
drobyn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: Nice
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 145,00
Login TM: drobyn

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Ton login sur TrackMania : drobyn
- Ton prénom : Robin
- Ta localisation : Nice
- Ton âge : 18 ans
- Tes autres loisirs : musique ( rock et metal )
- Depuis quand joues-tu au jeu : 2 ans mais avec des arrets
- Tes horaires sur le jeu : soir
- Pourquoi vouloir intégrer la team : sur proposition
- Que pourras-tu apporter à la team : un joueur cool


Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouais ouais ^^ Si hugo te mets en test, bonne chance  Okay


Et merci d'avoir lu les règles  Lol
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Drobyn, si tu fais une fusion, ça veut dire que tu es déjà dans la team.


Par contre, là, faut attendre Steel, voir s'il veut bien ou pas.
Après s'il est daccord, gogogo!
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
drobyn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: Nice
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 145,00
Login TM: drobyn

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Steel ne veut pas faire la fusion, c'est pour ça que j"ai postulé.

Revenir en haut
drobyn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: Nice
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 145,00
Login TM: drobyn

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je voulais savoir ce qu'on fait comme la fusion ne se fera pas. 

Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah refait une candidature si tu veux être parmis nous ! Wink
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com