Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drobyn
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drobyn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 10
Localisation: Nice
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 450
Moyenne de points: 145,00
Login TM: drobyn

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Salut, moi c'est drobyn membre de la team wik, j'ai 18 ans je vis à Nice et je suis en licence d'informatique.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Salut cher frère WIK (qui vont peut être fusionner avec nous...) !  Very Happy
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gerald


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3 151
Moyenne de points: 12,76
Login TM: gerald180

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

cool mais sa serai qu'ail nom Bon ben... ...Je sors
_________________


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Je ne vois pas trop...
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benoit_1


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 159
Localisation: aisne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 252
Moyenne de points: 14,16
Login TM: Benoit

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Euh ..... FRW : "FUN RACE WIK" ^^
_________________
FUN RACE TEAM FOREVER

POWAA


Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Mort de Rire  ^^
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
stitch
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343
Localisation: en voiture
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34 923
Moyenne de points: 101,82
Login TM: toad et toadette

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Mort de Rire
_________________
je suis un stunter... et je continurai de l'être
darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun!
voici le monstre à quatre yeux!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
Benoit_1


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 159
Localisation: aisne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 252
Moyenne de points: 14,16
Login TM: Benoit

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Bah quoi sa peux etre une bonne idée ?  Mort de Rire
_________________
FUN RACE TEAM FOREVER

POWAA


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Ils ne veulent pas fusionner
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Rooh s'fait deux teams qu'ils veulent pas :p
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Pour les Paradise, pas vraiment, ils on plutôt dissout avant.
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gerald


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3 151
Moyenne de points: 12,76
Login TM: gerald180

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

frtb Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gerald


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3 151
Moyenne de points: 12,76
Login TM: gerald180

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

il comprent rien mais il Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: drobyn Répondre en citant

Non on garde For eveR Team (FRT) <3
Mort de Rire   Je sors
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com