| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drobyn
Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 10
Localisation: Nice  Point(s): 1 450 Moyenne de points: 145,00 Login TM: drobyn
|
Posté le: Ven 17 Sep - 16:06 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
Salut, moi c'est drobyn membre de la team wik, j'ai 18 ans je vis à Nice et je suis en licence d'informatique.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 17 Sep - 16:06 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 17 Sep - 16:23 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
Salut cher frère WIK (qui vont peut être fusionner avec nous...) !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Ven 17 Sep - 21:33 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
cool mais sa serai qu'ail nom  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 17 Sep - 21:55 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
Je ne vois pas trop... _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Sam 25 Sep - 19:17 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
Euh ..... FRW : "FUN RACE WIK"  _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Dim 26 Sep - 09:54 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
 _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Dim 26 Sep - 10:38 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
Bah quoi sa peux etre une bonne idée ?  _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 26 Sep - 19:30 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
Ils ne veulent pas fusionner _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 26 Sep - 22:36 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
Pour les Paradise, pas vraiment, ils on plutôt dissout avant. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Ven 1 Oct - 20:57 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
frtb  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 1 Oct - 21:15 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Ven 1 Oct - 21:45 (2010) Sujet du message: drobyn |
|
|
il comprent rien mais il  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|