Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement firecrash

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firecrash


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: Auvergne/Puy-De-Dome
Point(s): 250
Moyenne de points: 250,00
Login TM: firecrash

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: recrutement firecrash Répondre en citant

Le formulaire de recrutement :
- Ton login sur TrackMania :firecrash
- Ton prénom :Calixte
- Ta localisation :Saint-Rémy-Sur-Durolle(puy-de-dome:63)
- Ton âge :14 ans
- Tes autres loisirs :escalade
- Depuis quand joues-tu au jeu :3 ans
- Tes horaires sur le jeu :le week-end seulement
- Pourquoi vouloir intégrer la team :pour me rapprocher d'autres joueurs et me faire des amis
- Que pourras-tu apporter à la team :ma volonter de gagner tout en jouant pour le plaisir,de l'aide si besoin,et peut étre quelques bonus Smile
- Si tu veux rajouter quelque chose :je suis débutant dans la réalisation de vidéos mais j'ai déja de l'éxpérience.http://www.youtube.com/user/formulacrash63?feature=mhum ma chaine youtube


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: recrutement firecrash Répondre en citant

Bonne chance d'avance... Hugo prenderas la décision pour le test.



Dis Hugo, je fais trop de publicité ou tu veut que j'arrête?  Mr. Green  Déja trois recrut' d'affilé o_o


Edit : Le lien de la map de test ne fonctionne pas  Confused
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: recrutement firecrash Répondre en citant

Salut,On s'en fou de ta volonté de gagner, c'est d'ailleur ça qui peut te faire raté ton test car nous on joue pour s'amuser et non pour gagner.


Regarde ma chaîne Youtube : http://www.youtube.fr/user/hugodenizart1


Pour la map de test, on s'en fou !  Lol   Je sors


Non, continue comme ça Shad' !  Yo men! xD
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: recrutement firecrash Répondre en citant

Good Luck Firecrash ^^
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com