| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomasbonnefous
Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 1
Localisation: aveyron  Point(s): 250 Moyenne de points: 250,00 Login TM: thomasbonnefous
|
Posté le: Sam 11 Sep - 22:40 (2010) Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais |
|
|
- Ton login sur TrackMania : thomasbonnefous
- Ton prénom : thomas
- Ta localisation : laissac - aveyron - midi-pyrénées
- Ton âge : 16 Ans
- Tes autres loisirs : skate, trackmania,airsoft
- Depuis quand joues-tu au jeu : 2010 juin mais je suis assez bon
- Tes horaires sur le jeu : Après mes devoirs quand j'en ai pas trop (Hé oui le passage en terminale s'annonce difficile)
- Pourquoi vouloir intégrer la team : j'aimerait intégrer la team car je voudrais apprendre des autres et montrer ce que je sais faire.
- Que pourras-tu apporter à la team : à vous de voir ... x)
- Si tu veux rajouter quelque chose : Non merci, Ça sera tout. _________________ thomas
Dernière édition par thomasbonnefous le Sam 11 Sep - 22:48 (2010); édité 1 fois
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 22:40 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Sam 11 Sep - 22:45 (2010) Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais |
|
|
Ok a voir si Hugo te metteras en test Mais j'doit avouer que | thomasbonnefous a écrit: | - Que pourras-tu apporter à la team : à vous de voir ... x)
| c'est pas beaucoup une réponse
Edit : On a deux recrut' en même temps Faut que j'arrête la pub FRT  _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 12 Sep - 09:36 (2010) Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais |
|
|
Non, continue !
En test !
Shad', !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Dim 12 Sep - 11:39 (2010) Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais |
|
|
Salut et bonne chance pour ton teste _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Sam 18 Sep - 15:13 (2010) Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais |
|
|
Sauf que là, les trois, ils sont même pas actif... à moins qu'il(s) aille(nt) un empêchement.
Et la dans le chat il avait pas dit qu'il avait un souci? Tu peut nous le dire Thomas  _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|