Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement thomas l'aveyronnais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasbonnefous


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: aveyron
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 250
Moyenne de points: 250,00
Login TM: thomasbonnefous

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais Répondre en citant

- Ton login sur TrackMania : thomasbonnefous

- Ton prénom : thomas

- Ta localisation : laissac - aveyron - midi-pyrénées

- Ton âge : 16 Ans

- Tes autres loisirs : skate, trackmania,airsoft

- Depuis quand joues-tu au jeu : 2010 juin mais je suis assez bon

- Tes horaires sur le jeu : Après mes devoirs quand j'en ai pas trop (Hé oui le passage en terminale s'annonce difficile)

- Pourquoi vouloir intégrer la team : j'aimerait intégrer la team car je voudrais apprendre des autres et montrer ce que je sais faire.

- Que pourras-tu apporter à la team : à vous de voir ... x)


- Si tu veux rajouter quelque chose : Non merci, Ça sera tout.
_________________
thomas


Dernière édition par thomasbonnefous le Sam 11 Sep - 22:48 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais Répondre en citant

Ok a voir si Hugo te metteras en test Smile
Mais j'doit avouer que
thomasbonnefous a écrit:
- Que pourras-tu apporter à la team : à vous de voir ... x)

c'est pas beaucoup une réponse  Mort de Rire



Edit : On a deux recrut' en même temps   Shocked
Faut que j'arrête la pub FRT    Mort de Rire
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:36 (2010)    Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais Répondre en citant

Non, continue !  Je sors


En test !  Yo men! xD


Shad',  Calin <3 xD  !  Mr. Green
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benoit_1


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 159
Localisation: aisne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 252
Moyenne de points: 14,16
Login TM: Benoit

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton teste
_________________
FUN RACE TEAM FOREVER

POWAA


Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais Répondre en citant

Bonne chance Smile
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: recrutement thomas l'aveyronnais Répondre en citant

Sauf que là, les trois, ils sont même pas actif... à moins qu'il(s) aille(nt) un empêchement.


Et la dans le chat il avait pas dit qu'il avait un souci? Tu peut nous le dire Thomas Smile
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com