| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alinoa (Trylk) Membre िŘイ
Hors ligne
Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 53
Localisation: Canada  Point(s): 10 255 Moyenne de points: 193,49 Login TM: trylk
|
Posté le: Ven 10 Sep - 01:44 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
- Ton login sur TrackMania : Trylk - Ton prénom : Sébastien - Ta localisation : Gatineau Québec - Ton âge : 14 Ans - Tes autres loisirs : Basket Ball Soccer, comme Shadow - Depuis quand joues-tu au jeu : Depuis l'âge de 9 ans. - Tes horaires sur le jeu : Oo Bonne question.. Euh attendez... 7 heures le matin ou 3 heuresle matin en fin de semaine jusqu,a 11 du soir la fin de semaine. - Pourquoi vouloir intégrer la team : Car j'adore être entouré. Surtout avec des gens nouveaux pour moi. - Que pourras-tu apporter à la team : Du bonheur, Un bon chef D'équipe. Un gars ki aide les autres faires leurs devoirs. E.tc... Je suis tres serviable.
- Si tu veux rajouter quelque chose : nan, désoler j'ai pus rien d'autres a dire a part. Bonne chance a Need for Speed Nadeo!
Edit Shadow : C'est quoi ce NFS Nadeo et moi je joue pas au Basket xD
Edit Hugo : Shad' il est interdit de édit' inutilement. C'est pas parce que tu es admin que tu as le droit à tout, tu es mon adjoint, tu dois m'aider, c'est tout. Le reste, tu le mets dans un autre mess' !  _________________ La nouvelle version de Trackmania est la meilleure. 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 10 Sep - 01:44 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Ven 10 Sep - 01:50 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
Bon moi j'était comme en soi-disant guerre avec Trylk mais tout sa est réglé... donc on pourrais le recruter
'Tout cas pour moi c'ets oui mais n'oublie pas le replay et les points du forum  _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 10 Sep - 17:31 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
Trylk, je ne te mets pas encore en test, je veux d'abord en savoir plus sur tes intentions, car comme il y a eu une guerre entre toi et Shad'...
En tout cas, Shad', j'en discuterai avec toi dans la zone réservée aux admins. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 11 Sep - 07:54 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
Pas grave, Monster a aussi fait cette gaf. Et tant que Trylk me répond pas il ne sera pas en test !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Alinoa (Trylk) Membre िŘイ
Hors ligne
Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 53
Localisation: Canada  Point(s): 10 255 Moyenne de points: 193,49 Login TM: trylk
|
Posté le: Sam 11 Sep - 16:52 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
| hugodenizart1 a écrit: | Pas grave, Monster a aussi fait cette gaf. Et tant que Trylk me répond pas il ne sera pas en test !
|
Bon c'est ok, je vais le passer. _________________ La nouvelle version de Trackmania est la meilleure. 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Alinoa (Trylk) Membre िŘイ
Hors ligne
Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 53
Localisation: Canada  Point(s): 10 255 Moyenne de points: 193,49 Login TM: trylk
|
Posté le: Sam 11 Sep - 17:13 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
| Alinoa (Trylk) a écrit: | | hugodenizart1 a écrit: | Pas grave, Monster a aussi fait cette gaf. Et tant que Trylk me répond pas il ne sera pas en test !
|
Bon c'est ok, je vais le passer.
|
J'veux tout simplement aider et aussi être un bon gars de team. c tout. _________________ La nouvelle version de Trackmania est la meilleure. 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Sam 11 Sep - 18:28 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
 _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 12 Sep - 09:34 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|

En test. Sois actif !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 12 Sep - 15:57 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
Bah il ne sera pas pris alors... _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Dim 12 Sep - 20:22 (2010) Sujet du message: Cnadidature de Trylk |
|
|
Ouai j'avai fais sa au débu je ne métai pas co au forum mais aussi je savai pas trop comment procédé lors du test  _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|