| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poire
Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 1
Point(s): 250 Moyenne de points: 250,00 Login TM: gottiv
|
Posté le: Dim 22 Aoû - 15:12 (2010) Sujet du message: poire |
|
|
Slt je suis Poire, j'ai 11 ans j'aimerais venir chez vous car j'ai un bon niveau et de plus je suis a la recherche de personnes afin de m'aider a diriger un serveur et à progresser sur trackmania.... je map un peu aussi ! Merci d'avance
Ps: j'adore Poursuite france et les maps d'hugo 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 22 Aoû - 15:12 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Dim 22 Aoû - 16:09 (2010) Sujet du message: poire |
|
|
avant de poser une candidature...
Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.
Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles  _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 22 Aoû - 16:20 (2010) Sujet du message: poire |
|
|
| Shadow4499 a écrit: | avant de poser une candidature...
Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.
Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Sam 4 Sep - 09:23 (2010) Sujet du message: poire |
|
|
| hugodenizart1 a écrit: | | Shadow4499 a écrit: | avant de poser une candidature...
Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.
Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles
|
|
j'avoue a tous les 2 >< _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guignol Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 155
Localisation: Picardie  Point(s): 14 763 Moyenne de points: 95,25 Login TM: captain_zazou_et_guignol
|
Posté le: Dim 19 Sep - 17:49 (2010) Sujet du message: poire |
|
|
| monster-guerrier a écrit: | | hugodenizart1 a écrit: | | Shadow4499 a écrit: | avant de poser une candidature... Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.
Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles
|
|
j'avoue a tous les 2 ><
|
a tout les trois! (on peut aller loin comme ça!) _________________ Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!


|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 19 Sep - 21:53 (2010) Sujet du message: poire |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|