Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poire


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 1
Point(s): 250
Moyenne de points: 250,00
Login TM: gottiv

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

Slt je suis Poire, j'ai 11 ans
j'aimerais venir chez vous car j'ai un bon niveau et de plus je suis a la recherche de personnes afin de m'aider a diriger un serveur et à progresser sur trackmania.... je map un peu aussi !
Merci d'avance

Ps: j'adore Poursuite france et les maps d'hugo =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

avant de poser une candidature...

Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.

Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles Okay
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

Shadow4499 a écrit:
avant de poser une candidature...

Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.

Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles Okay


+1
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
monster-guerrier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: OISE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27 877
Moyenne de points: 98,85
Login TM: gogetadu60

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

hugodenizart1 a écrit:
Shadow4499 a écrit:
avant de poser une candidature...

Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.

Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles Okay




+1




j'avoue  +1  a tous les 2 ><
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

Mort de Rire
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
Guignol
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 155
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 14 763
Moyenne de points: 95,25
Login TM: captain_zazou_et_guignol

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

monster-guerrier a écrit:
hugodenizart1 a écrit:
Shadow4499 a écrit:
avant de poser une candidature...
Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.

Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles Okay





+1





j'avoue  +1  a tous les 2 ><



+1  a tout les trois! (on peut aller loin comme ça!)
_________________
Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!



Revenir en haut
MSN Skype
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

Mort de Rire Se rendre dans la pyramide de flood ^^
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: poire Répondre en citant

Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com