| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugodenizart1
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
|
Posté le: Mar 7 Sep - 20:06 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Revue du message précédent :
Comme tu veux  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 7 Sep - 20:06 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Mar 7 Sep - 20:58 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
le pire sur le forum il dise rien  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Mer 8 Sep - 07:54 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
pourquoi pas un drone predator sur le train  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mer 8 Sep - 11:55 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 10 Sep - 17:31 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Oui. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Benoit_1
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 159
Localisation: aisne  Point(s): 2 252 Moyenne de points: 14,16 Login TM: Benoit
|
Posté le: Ven 10 Sep - 18:44 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Oo _________________ FUN RACE TEAM FOREVER
POWAA
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Ven 10 Sep - 19:05 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
oO mais pourquoi lui qui remplace monster??? _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Ven 10 Sep - 19:12 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
vu cette phrase avant de poser une candidature...
Toujours dans la même section : les règlements sont dans le premier topic et le deuxième.
Sur ce, bonne chance si tu refais une candidature avec les règles on diraient qu'il etait deja admin oOo _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 10 Sep - 19:26 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Parce qu'il est actif, et serviable. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 12 Nov - 23:57 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Si c'est une team de Free c'est ok
| Shadow a écrit: | Bubble-post [...]
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 13 Nov - 22:53 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|