| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Virus
Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 32
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 23:25 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Revue du message précédent :
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 24 Aoû - 23:25 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 4 Sep - 19:21 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Team de race et team de race. Bof. Surtout qu'ils sont beaucoup voir plus que nous. Donc : non désolé shad' _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Dim 5 Sep - 01:16 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Désolé du double-post u_U Hugo... x) J'irais chez les nSx (candidature) quand j'aurais au moins un .gif d'une autre enviro.. La team nSx est une team de Freestyle... _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
Dernière édition par Shadow le Ven 24 Sep - 22:02 (2010); édité 1 fois
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 5 Sep - 11:10 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
D'accord pour nSx !  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 5 Sep - 18:02 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 6 Sep - 17:36 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Si c'est le mort des nSx, il l'a mis 3 jours avant sa mort d'après mes souvenirs  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mar 7 Sep - 18:59 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Fiou
Si j'ai bien compris, c'est a cause d'un train, c'est ça ?  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Mar 7 Sep - 19:59 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
moi j'ai pas trop confiance en virus...
je vais le tenir a l'oeil. _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mar 7 Sep - 20:06 (2010) Sujet du message: Recrut' Shadow |
|
|
Comme tu veux  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|