Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de zendo_-_snipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stitch



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi j'ai vu bien beaucoup de fois hugo connecter quand il a mit ce message!
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
zendo-snipe
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: oise
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 11 453
Moyenne de points: 114,53
Login TM: zendo_-_snipe

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Mort de Rire

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Guignol
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 155
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 14 763
Moyenne de points: 95,25
Login TM: captain_zazou_et_guignol

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Bien venu cher ami!
Tu sais que je cherche un magicien pour le Krusty Show?
_________________
Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!



Revenir en haut
MSN Skype
zendo-snipe
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: oise
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 11 453
Moyenne de points: 114,53
Login TM: zendo_-_snipe

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

lol je suis pour....

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Guignol
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 155
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 14 763
Moyenne de points: 95,25
Login TM: captain_zazou_et_guignol

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

T'ira t'inscrire auprés de Tahiti Mel!
_________________
Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!



Revenir en haut
MSN Skype
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

^^
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
monster-guerrier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: OISE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27 877
Moyenne de points: 98,85
Login TM: gogetadu60

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

roo le mec totalement dans son delire -_-'
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Guignol
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 155
Localisation: Picardie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 14 763
Moyenne de points: 95,25
Login TM: captain_zazou_et_guignol

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

C'est le stage ça me rend fou! En plus êndant mes poses vu que j'me fais chier je ragarde les Simpsons!
_________________
Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!



Revenir en haut
MSN Skype
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
stitch
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343
Localisation: en voiture
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34 923
Moyenne de points: 101,82
Login TM: toad et toadette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Mort de Rire
_________________
je suis un stunter... et je continurai de l'être
darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun!
voici le monstre à quatre yeux!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
zendo-snipe
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 100
Localisation: oise
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 11 453
Moyenne de points: 114,53
Login TM: zendo_-_snipe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  t'as raison !!

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
monster-guerrier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: OISE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27 877
Moyenne de points: 98,85
Login TM: gogetadu60

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire t'as raison !!
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

zendo-snipe a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire  t'as raison !!





monster-guerrier a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire t'as raison !!




-_-'
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shadow
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Chibougamau
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 946
Moyenne de points: 88,19
Login TM: francis_g

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

hugodenizart1 a écrit:

Bah toi t'écris en SMS dans la plupart de tes messages...



hugodenizart1 a écrit:

Bah toi t'écris en SMS dans la plupart de tes messages...


Je crois qu'ont a compris xD o_O
_________________





Bay powaaaaa Smile
FRT Forever



http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related Yo men! xD


Revenir en haut
MSN
monster-guerrier


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: OISE
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 27 877
Moyenne de points: 98,85
Login TM: gogetadu60

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

eh oui je suis un gros copieur  ^^
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe Répondre en citant

Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com