| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stitch
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
|
Posté le: Lun 26 Juil - 17:47 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Revue du message précédent :
moi j'ai vu bien beaucoup de fois hugo connecter quand il a mit ce message! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 17:47 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Lun 26 Juil - 18:59 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guignol Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 155
Localisation: Picardie  Point(s): 14 763 Moyenne de points: 95,25 Login TM: captain_zazou_et_guignol
|
Posté le: Dim 1 Aoû - 14:33 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Bien venu cher ami! Tu sais que je cherche un magicien pour le Krusty Show? _________________ Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!


|
|
| Revenir en haut |
|
 |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Dim 1 Aoû - 14:34 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
lol je suis pour....
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guignol Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 155
Localisation: Picardie  Point(s): 14 763 Moyenne de points: 95,25 Login TM: captain_zazou_et_guignol
|
Posté le: Dim 1 Aoû - 14:35 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
T'ira t'inscrire auprés de Tahiti Mel! _________________ Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!


|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Dim 1 Aoû - 15:14 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Dim 1 Aoû - 15:50 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
roo le mec totalement dans son delire -_-' _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guignol Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 155
Localisation: Picardie  Point(s): 14 763 Moyenne de points: 95,25 Login TM: captain_zazou_et_guignol
|
Posté le: Lun 2 Aoû - 15:54 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
C'est le stage ça me rend fou! En plus êndant mes poses vu que j'me fais chier je ragarde les Simpsons! _________________ Ha ha ha ha! Hi hi hi! Ho ho ho! Hé hé hé!


|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Lun 2 Aoû - 16:18 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Mar 3 Aoû - 17:06 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
 _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Jeu 5 Aoû - 11:20 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
t'as raison !!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Sam 7 Aoû - 11:09 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
t'as raison !! _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Sam 7 Aoû - 12:27 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
| zendo-snipe a écrit: | t'as raison !!
|
| monster-guerrier a écrit: | t'as raison !!
|
-_-' _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Shadow Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 589
Localisation: Chibougamau  Point(s): 51 946 Moyenne de points: 88,19 Login TM: francis_g
|
Posté le: Dim 8 Aoû - 01:13 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
| hugodenizart1 a écrit: | Bah toi t'écris en SMS dans la plupart de tes messages...
|
| hugodenizart1 a écrit: | Bah toi t'écris en SMS dans la plupart de tes messages...
|
Je crois qu'ont a compris xD o_O _________________




Bay powaaaaa  FRT Forever 

http://www.youtube.com/watch?v=Vg1b_UbzgbA&feature=related 
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
monster-guerrier
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 282
Localisation: OISE  Point(s): 27 877 Moyenne de points: 98,85 Login TM: gogetadu60
|
Posté le: Mar 10 Aoû - 10:43 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
eh oui je suis un gros copieur  _________________



|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mar 10 Aoû - 13:51 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|