| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Mar 20 Juil - 14:30 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Le formulaire de recrutement : - Ton login sur TrackMania : zendo_-_snipe - Ton prénom : maxime - Ta localisation : oise - Ton âge : 15 - Tes autres loisirs : magie, console, foot - Depuis quand joues-tu au jeu : 1 semaine - Tes horaires sur le jeu : matin, aprém, soir - Pourquoi vouloir intégrer la team : car un pote de tm m'a dis que c'était la meilleur  - Que pourras-tu apporter à la team : une bonne ambiance et de la magie - Si tu veux rajouter quelque chose : voila mon blog pour ceux que ca interesse http://oo-max-magie.skyrock.com/
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Juil - 14:30 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mar 20 Juil - 21:19 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Tu es en test. Sois actif ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Mer 21 Juil - 12:06 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
hugo , c'est le demi frere de benoit _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mer 21 Juil - 12:46 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Oki. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Mer 21 Juil - 15:10 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Sois actif!!! _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Mer 21 Juil - 16:52 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Je lui ai déjà dis, tu sais lire ? -_- _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Jeu 22 Juil - 14:04 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
tkt pas mais le circuit de d'entré est chaud 24 centièmes en plus par rapport à la médaille d'or --'
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Jeu 22 Juil - 17:45 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Lis les regles du forum stp (Ne pas ecrire en sms) _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 23 Juil - 12:46 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Bah toi t'écris en SMS dans la plupart de tes messages... _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 23 Juil - 12:46 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
Bah toi t'écris en SMS dans la plupart de tes messages... _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Ven 23 Juil - 14:47 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
--' olivier toi écrire bien laisse moi rire quand je vois les message que t'envois à benoit XD
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Ven 23 Juil - 15:51 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
C'est pas sur le forum mais sur sms ou msn _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Ven 23 Juil - 15:52 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
--' laisses tomber
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Ven 23 Juil - 22:17 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
TEST FINI ET RÉUSSI ! FÉLICITATIONS ! _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
zendo-snipe Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Juil 2010 Messages: 100
Localisation: oise  Point(s): 11 453 Moyenne de points: 114,53 Login TM: zendo_-_snipe
|
Posté le: Ven 23 Juil - 22:34 (2010) Sujet du message: recrutement de zendo_-_snipe |
|
|
MERCI de beaucoup a toi XD
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|