| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 10:35 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
- Ton login sur TrackMania :toad et toadette - Ton prénom : ulysse - Ta localisation :louvain la neuve - Ton âge :10 ans - Tes autres loisirs : sport wii ds - Depuis quand joues-tu au jeu :2 ans - Tes horaires sur le jeu :un peux tout le temps - Pourquoi vouloir intégrer la team :simple j'ai bien voulu venir (a cause de monster..) - Que pourras-tu apporter à la team : heu je vais réfléchir. - Si tu veux rajouter quelque chose :non _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 10:35 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 16:07 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
Pas mal quand hugo viendra il te metteras en période de test  _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 17:01 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
salut un de + qui a 10 ans _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 17:20 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
gerald: t'a 10 ans?
olivier: j'ai déja rencontrer l'admin. _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
gerald
 Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)  Point(s): 3 151 Moyenne de points: 12,76 Login TM: gerald180
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 17:46 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
oui jai 10 ans  _________________

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:20 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
bienvenue dans le club!  _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:41 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
Je te mets en test tout de suite. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:45 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
Mais bon... il n'est pas toujours présent non plus, hereusement sinon je n'aurais pas de travail.
PS: Vive Notre admin principale: Hugo _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:46 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:47 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
Surtout ne dit pas merci?! --' égoïste _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:47 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:48 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
Et là normalement je me ferais un plaisir de dire derien mais... Merde je viens de le dire... Quel con... _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
hugodenizart1 Administratueurs
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)  Point(s): 188 461 Moyenne de points: 101,60 Login TM: hugo_hd 0632062959
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:50 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
Quels gros mots...  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
olivier02 Modératueurs
Hors ligne
Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 436
Localisation: aisne  Point(s): 39 838 Moyenne de points: 91,37 Login TM: _x_f50olivier
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 18:51 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
Et alors je m'insulte moi mais pas les autres... Quoi que... Peut-être mentalement sa les insultes... *A méditer* _________________ Vive TMNations/United Forever

|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stitch Membre िŘイ
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 343
Localisation: en voiture  Point(s): 34 923 Moyenne de points: 101,82 Login TM: toad et toadette
|
Posté le: Jeu 1 Juil - 20:30 (2010) Sujet du message: stitch |
|
|
a ceux là! _________________ je suis un stunter... et je continurai de l'être
 darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun! voici le monstre à quatre yeux!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|