Forum de la team िŘイ Index du Forum
Forum de la team िŘイ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stitch
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stitch
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343
Localisation: en voiture
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34 923
Moyenne de points: 101,82
Login TM: toad et toadette

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

- Ton login sur TrackMania :toad et toadette
- Ton prénom : ulysse
- Ta localisation :louvain la neuve
- Ton âge :10 ans
- Tes autres loisirs : sport wii ds
- Depuis quand joues-tu au jeu :2 ans
- Tes horaires sur le jeu :un peux tout le temps
- Pourquoi vouloir intégrer la team :simple j'ai bien voulu venir (a cause de monster..)
- Que pourras-tu apporter à la team : heu je vais réfléchir.
- Si tu veux rajouter quelque chose :non

_________________
je suis un stunter... et je continurai de l'être
darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun!
voici le monstre à quatre yeux!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
olivier02
Modératueurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 436
Localisation: aisne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39 838
Moyenne de points: 91,37
Login TM: _x_f50olivier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Pas mal quand hugo viendra il te metteras en période de test Mr. Green Okay
_________________
Vive TMNations/United Forever


Revenir en haut
gerald


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3 151
Moyenne de points: 12,76
Login TM: gerald180

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

salut un de + qui a 10 ans
_________________


Revenir en haut
stitch
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343
Localisation: en voiture
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34 923
Moyenne de points: 101,82
Login TM: toad et toadette

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

gerald: t'a 10 ans?

olivier: j'ai déja rencontrer l'admin.
_________________
je suis un stunter... et je continurai de l'être
darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun!
voici le monstre à quatre yeux!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
gerald


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 247
Localisation: haut-rhin(68)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3 151
Moyenne de points: 12,76
Login TM: gerald180

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

oui jai 10 ans Mr. Green Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
stitch
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343
Localisation: en voiture
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34 923
Moyenne de points: 101,82
Login TM: toad et toadette

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Mort de Rire bienvenue dans le club! Mort de Rire
_________________
je suis un stunter... et je continurai de l'être
darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun!
voici le monstre à quatre yeux!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Mort de Rire
Je te mets en test tout de suite.
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
olivier02
Modératueurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 436
Localisation: aisne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39 838
Moyenne de points: 91,37
Login TM: _x_f50olivier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Mais bon... il n'est pas toujours présent non plus, hereusement sinon je n'aurais pas de travail.

PS: Vive Notre admin principale: Hugo
_________________
Vive TMNations/United Forever


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Mort de Rire
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
olivier02
Modératueurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 436
Localisation: aisne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39 838
Moyenne de points: 91,37
Login TM: _x_f50olivier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Surtout ne dit pas merci?! --' égoïste
_________________
Vive TMNations/United Forever


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Merci !
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
olivier02
Modératueurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 436
Localisation: aisne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39 838
Moyenne de points: 91,37
Login TM: _x_f50olivier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Et là normalement je me ferais un plaisir de dire derien mais...
Merde je viens de le dire...
Quel con...
_________________
Vive TMNations/United Forever


Revenir en haut
hugodenizart1
Administratueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1 855
Localisation: Aisne (02)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 188 461
Moyenne de points: 101,60
Login TM: hugo_hd
0632062959

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Quels gros mots...  Niaporte niawak
_________________


MSN => hugodeni@hotmail.fr
Hug' Den' 1 @ PooN =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
olivier02
Modératueurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 436
Localisation: aisne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39 838
Moyenne de points: 91,37
Login TM: _x_f50olivier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

Et alors je m'insulte moi mais pas les autres...
Quoi que...
Peut-être mentalement sa les insultes...
*A méditer*
_________________
Vive TMNations/United Forever


Revenir en haut
stitch
Membre िŘイ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 343
Localisation: en voiture
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34 923
Moyenne de points: 101,82
Login TM: toad et toadette

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: stitch Répondre en citant

a ceux là!
_________________
je suis un stunter... et je continurai de l'être
darkorbit!! http://www.youtube.com/watch?v=xoZzG5SQYMk fun!
voici le monstre à quatre yeux!


Revenir en haut
Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team िŘイ Index du Forum -> Team िŘイ» -> Inscriptions Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Certains fichiers sont hébergés sur

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com